Vie heureuse

En parlant de la famille Beckham, à quoi penses-tu en premier? Si vous me le demandez, je vous répondrai Victoria. Aussi en tant que femme, je l’apprécie beaucoup. J’ai d’abord connu Victoria à cause de David Beckham. Plus tard, j’ai petit à petit découvert son charme. Parce que le football ne me passionne pas, je suis différent de la plupart des gens, j’aime Beckham uniquement parce qu’il est très beau. Ainsi, après avoir découvert le charme de Victoria, mon attention sur elle a progressivement dépassé David Beckham.

Vous devez être très curieux, pourquoi j’aime Victoria? Il y a deux raisons principales. L’une est parce qu’elle a créé sa propre marque de vêtements. Le nom de cette marque de vêtements s’appelle Victoria Beckham, tout comme son nom. Nombreux sont les internautes qui affirment que Victoria ne comprend ni la mode ni l’économie et que son magasin de vêtements perd de l’argent depuis de nombreuses années. Mais je pense qu’elle est géniale. En tant que star célèbre, la femme de David Beckham. Elle peut mener une vie prospère même si elle ne travaille pas. Cependant, elle ne veut pas vivre comme ça. Elle espère pouvoir accomplir quelque chose. Cela montre qu’elle a des exigences pour elle-même. 

Une personne qui a des exigences pour elle-même n’est pas mauvaise. Même si elle a maintenant la quarantaine, elle est toujours très mince. Ceci est le résultat de ses efforts pour maintenir son corps pendant de nombreuses années. En parlant de cela, j’ai soudainement pensé à une série télévisée très populaire, appelée The Marvelous Mrs. Maisel. Victoria a une place similaire à Mme Mesell, alors elles ont tous une vie merveilleuse. Elle ne se soucie pas des commentaires de tout le monde, elle se concentre sur l’apprentissage du stylisme de mode qu’elle apprend à gérer l’entreprise. Elle apprend et enrichit constamment sa vie. Indépendamment du résultat, l’attitude a déjà tout déterminé. Elle a utilisé ses actions concrètes pour prouver à ses enfants le sens de l’effort et la valeur de l’apprentissage. Elle a dit à ses enfants qu’ils ne peuvent pas simplement profiter des fruits du travail des autres. Les gens doivent avoir leur propre valeur. 

L’autre est son attitude envers la vie. Après la naissance de sa fille, elle a été aimée par beaucoup de gens. La raison en est qu’elle est toujours très à la mode même en tant que mère. Les bérets, les pinces à cheveux, etc. sont tous ses accessoires habituels. Sur Internet, on peut voir des photos d’elle portant des robes et des talons hauts et portant sa fille d’une main. À mon avis, tout le monde est un individu et même si nous devenons une mère, nous devons conserver notre propre beauté. La raison pour laquelle elles peuvent être au centre de tout le monde est principalement due à la mode de Victoria et à la beauté de sa fille. Victoria habille chaque jour sa fille comme une princesse avec de beaux vêtements et des accessoires exquis. Ce genre de vie est peut-être ce que Victoria attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *