Vert comme printemps

Le blanc est l’une des couleurs de base, qui peuvent être assorties à des vêtements de différentes couleurs. C’est la plus grande caractéristique de la couleur de base. Par conséquent, la combinaison de vert et de blanc est également très belle. La proportion de vert et de blanc est différente et le sentiment pour nous sera complètement différent. Si le ratio vert est supérieur, l’apparence générale sera plus vive et individuelle. Si le ratio de blanc est plus, l’ensemble sera plus frais et généreux. Bien entendu, les ratios vert et blanc peuvent également être de 1: 1.

Vous pouvez porter une robe de dentelle blanche dans un costume vert comme la femme sur la photo. Ensuite, vous choisissez une paire de talons hauts verts à porter sur vos pieds. Cela donne à la couleur globale une allure très harmonieuse. La combinaison de vert et de blanc permet de donner facilement une sensation de fraîcheur et de mettre les gens à l’aise. Le blanc est bon pour rendre votre peau plus blanche.

La combinaison de vert et de blanc nous donne une sensation de printemps. Le printemps arrive bientôt, nous devrions acheter des vêtements de couleurs si vives. Un simple t-shirt blanc avec une veste verte est à la fois élégant et généreux. Le vert représente la vitalité et la santé, et le vert peut réduire notre fatigue visuelle. C’est une très bonne couleur. Mais peu de gens choisissent cette couleur. Si vous portez cette couleur de vêtement et marchez dans la rue, vous serez au centre de toutes les attentions.

De temps en temps, ajouter une texture au vert peut également rendre les vêtements à la mode. Par exemple, cette petite veste à revers sur la photo. Cette veste blanche et orange a des frange verts. L’ajout de glands verts rend les vêtements pas monotones. Cette veste est composée de trois couleurs, ce qui rend les vêtements encore plus riches et non éblouissants. Cette veste est une conception mince qui convient particulièrement au printemps.

Les robes de velours sont très populaires. Le tissu est très doux et brillant, et les vêtements dans ce tissu donnent une impression de noblesse. Si vous en faites une jupe plissée, il est plus facile de montrer son charme. Si cette robe est verte, elle sera plus brillante. Le tissu de velours est très chaud. Portez une robe en velours et un manteau par-dessus la robe. Ensuite, portez une paire de bottes et un béret. De cette façon, vous pouvez obtenir à la fois de la chaleur et de la mode.

Le vert est en fait une couleur plus facile à assortir. Comme sur la photo, la robe verte avec doudoune bleue est également très belle. Et le vert a beaucoup de couleurs similaires, et ces couleurs similaires peuvent également obtenir de bons résultats. La correspondance des couleurs est une étape importante. Surtout pour les couleurs vives telles que le vert. Donc, si vous voulez vous mettre à la mode, vous devez d’abord vous renseigner sur l’appariement des couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *