Cheongsam de mode

Ce cheongsam court rose est très populaire et beaucoup de gens l’ont acheté. Cette robe est très spéciale, les manches sont des manches bouffantes, ce qui rend les gens plus belles. La combinaison de lignes sombres jacquard roses et de manches bouffantes confère une sensation victorienne. Ce cheongsam est différent du cheongsam ordinaire, il omet le bouton chinois compliqué et choisit un bouton plus simple. Cependant, la position du bouton sur le cheongsam n’a pas changé, oblique dans une rangée, jusqu’à l’encolure. C’est l’une des caractéristiques des boutons de cheongsam. Cette conception combine vraiment chinois et occidental. Le style est également entre le style rétro et le style fille. Cette robe peut facilement porter une sensation élégante. Par conséquent, cette robe est très populaire auprès de tous.

Après cela, les créateurs ont lancé de nombreux vêtements de couleurs et de matériaux différents, ce qui les rend de plus en plus populaires. Pas seulement les robes, les gens le conçoivent aussi comme une chemise. Mais les deux ont les caractéristiques d’une manche bouffante et d’un bouton en diagonale. Ce style de chemise est facile à assortir avec des vêtements. Même avec un jean, vous pouvez créer un effet très élégant. Si vous choisissez de porter une robe, c’est encore plus simple. Les robes de différents matériaux ont des styles différents. Il peut convenir à n’importe quelle occasion. Par conséquent, cette robe est très abordable.

En plus de ce design dramatique et exagéré, il existe d’autres styles. Les détails sont très importants, un petit changement et pas la même chose peuvent vous donner un sentiment différent. Par exemple, un col haut ou une épaule surélevée peut vous donner un tempérament différent. Il a une sensation de style oriental et est très pratique. Si vous n’aimez pas le cheongsam traditionnel, vous pouvez choisir un cheongsam modifié. La version améliorée du cheongsam abandonne le stéréotype original et ajoute beaucoup d’éléments de mode.

Par exemple, les deux cheongsams ci-dessus. Sur le côté gauche de ce cheongsam est imprimé avec Marilyn Monroe. Le cheongsam est décoré d’une couche de fil jaune clair. L’ajout de portraits et de fils a apporté de nouveaux changements au cheongsam, donnant à l’ensemble un sentiment vivant et jeune. Le vêtement à droite est exactement l’opposé de ceux de gauche. Le vêtement à droite ont beaucoup de dentelle, c’est une robe de style rococo. Mais si vous regardez attentivement, vous trouverez un bouton chinois sur la poitrine de la robe qui est très délicat. Cette robe combine le style de luxe rococo de la cour européenne du 18ème siècle avec le style oriental, montrant une fusion unique de la beauté.

Le velours est un matériau très populaire cette année. Le cheongsam de velours nous donne un sentiment noble. Jumelé avec un béret et des bottes, il est à la fois élégant et chaleureux. Cette fusion de styles chinois et occidentaux est à la fois traditionnelle et moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *